Montargis, a little travel

Une petite sortie à Montargis dans le Gatinais, une ville simple sans fard mais avec quelques trésors cachés.

Nous avons visité cette petite ville, nous y avons découvert l’église Sainte-Madeleine et son château reconvertit en école hôtelière.

A trip to Montargis in the Gatinais, a simple town without makeup but with some hidden treasures.

We visited this small town, we discovered the church of Sainte-Madeleine and its castle converted into a hotel school.

 

Guillaume

Je suis un chasseur d'images. Je traque la photo ultime, le cliché qui n’apparaît qu'une fois. En post production, j'essaye de tirer le meilleurs de mes clichés afin de faire transparaître l'essence et le contexte dans lesquels ils ont été capturés. Bienvenue dans mon univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.