Avril 2017, une semaine de croisière sur la Méditerranée, de Toulon à Villefranche, ponctuée d’escales à Barcelone, Naples, Rome et Florence.
Des escales courtes mais riches en découvertes dans des villes riches en histoire et gastronomiquement merveilleuses.
Troisième escale de notre croisière, dans le port de Civitavecchia point de départ pour découvrir Rome, la ville éternelle et ses merveilles.
Notre première halte fut pour le Vatican, un des lieux incontournable d’une visite à Rome, empreint de spiritualité. Nous avons poursuivit notre visite par la Piazza de Venezia, la fontaine de Trevi , le Panthéon, les Arènes et une vue panoramique de la ville éternelle.
Cette visite n’a pu être réalisé qu’avec le concours de Joseph, notre guide privé, qui nous a pris en charge à Livornno pour nous guider toute la journée dans la ville éternelle et ainsi découvrir les principaux monuments.